Lola Fernandez •|* 1ère Année *|•
Nombre de messages : 1808 Age : 35 Localisation : Madrid Surnom : Lolita Amor : ♥ ... Nadié ... ♥ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Matière - :: Histoire du thèâthe Qualités :: Timide, générause, à l'écoute Matière + :: Danse et chant
| Sujet: Pub pour un RPG Un Paso Adelante Mer 4 Juin 2008 - 13:55 | |
| * Coucou *
Voila, j'ai découvert un RPG ou je crois tous les personnages principaux sont libres, moi j'ai pris Lola cependant c'est pas encore sûr que je l'ai vu que quelqu'un l'avait prise avant, il faut juste que j'attende pour voir si c'est OK. Sinon sur le forum les admins sont Amaranta et Béni et quelqu'un d'autre mais aps de UPA, du coup c'est des perso. qui sont presque jamais pris qui sont pris puis il y a Sira aussi donc les personnages principaux sont vraiment libres. Bref, j'informe que dans le règlement, il est dit que pour chaque poste il fait minimum 5 lignes. Ca par contre c'est pas si facile ^^ Fin je crois que c'est tout =)
| |
|
Pedro Salvador •|* 1ère Année *|•
Nombre de messages : 315 Age : 32 Amor : Peut-être Elle ? Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage Matière - :: Histoire du théâtre Qualités :: Sensible - Généreux - Optimiste Matière + :: Danse Moderne
| Sujet: Re: Pub pour un RPG Un Paso Adelante Mer 4 Juin 2008 - 14:09 | |
| J'ai pris Pedro ! Pour changer ! xD | |
|