roberto attendais perdo il lui avait lancer un defi de dance il avais render vous a 15 H et il etais deja 15h15 paser
regarde sa montre il c'est degonfler c'ets bien se que je pensait
Pedro Salvador •|* 1ère Année *|•
Nombre de messages : 315 Age : 32 Amor : Peut-être Elle ? Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage Matière - :: Histoire du théâtre Qualités :: Sensible - Généreux - Optimiste Matière + :: Danse Moderne
Sujet: Re: le difi [perdo] Ven 6 Juin 2008 - 21:11
Pedro s'était changé après être rentré du parc. Bref, il devait rejoindre Roberto pour son défi totalement débile mais bon. Il regarda sa montre : 15h15 précisément. Il avait un quart d'heure de retard mais rien de grave. Bref, il sortit de sa chambre et partit en direction du théâtre.
- Tu croyais que j'allais me dégonfler ou quoi ?
Roberto Arenales •|* 1ère Année *|•
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Madrid Surnom : rober Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: le difi [perdo] Sam 7 Juin 2008 - 13:21
roberto parti en riant il savais bien qu'il avait enerver pedro
mais il presa le pas car il etais en retard pour son fameu rendez vous
Nombre de messages : 315 Age : 32 Amor : Peut-être Elle ? Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage Matière - :: Histoire du théâtre Qualités :: Sensible - Généreux - Optimiste Matière + :: Danse Moderne
Sujet: Re: le difi [perdo] Sam 7 Juin 2008 - 19:50
Si Roberto croyait qu'il avait énervé Pedro, il se trompait lourdement. Jamais Pedro ne s'énervait pour rien, surtout pas pour un type dans le genre de Roberto. Bref, il continua de danser.
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Madrid Surnom : rober Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: le difi [perdo] Sam 7 Juin 2008 - 23:20
hs: stp tu peut respecter le caractere du vrais pedro et repecter se que je poste fait en fonction de la serie et de se que je dit parceque la sa fait un peu bizard on dirais que tu cherche toujours a faire le contraire de se que efrais pedro respecte la seri
Sujet: Re: le difi [perdo] Dim 8 Juin 2008 - 0:19
hs : bah je fais comme je pense aurait fait Pedro dans la série.
Sujet: Re: le difi [perdo] Dim 8 Juin 2008 - 10:39
hs: bas juseùment pedro au debut il s'ecrase vrts roberto c'est apret qu'il commence a lui repondre tu fe un pedro encore plus mechanchant que roberto fe atention
Sujet: Re: le difi [perdo] Dim 8 Juin 2008 - 10:48
hs : bah Pedro ne s'écrase pas vraiment devant Roberto au début de la série. Il l'aime pas c'est tout.
Silvia Jauregui •|* 1ère Année *|•
Nombre de messages : 1717 Age : 37 Localisation : Madrid Surnom : en a pas vraiment! Amor : personne.... Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: le difi [perdo] Dim 8 Juin 2008 - 16:09
hs: excusez moi de me meler de ce qui me regarde pas mais je vois pas l'interet de dire a l'un ou l'autre tu joue mal c'est un rpg ce qui veut dire qu'on invente nos propres histoires si c'est pour recopier la série copie conforme autant se regarder les dvd et sa ira plus vite!!
Sujet: Re: le difi [perdo] Mar 10 Juin 2008 - 21:48
hs: ben je pense que c'est sa maniere de voir les choses et de voir le jeu forcement dans le jeu il y a une partie de nous meme vu que nous sommes pas des scenaristes mais j'ai trouvé sa ridicule de dire tu respecte pas la série on a toujours fais comme sa l'admin ne nous a jamais rien dit et sur tout les rpg de upa c'est la meme chose on fais nos histoires pas obligatoirement en rapport avec la série si c'est pour refaire la série et les memes scenes je trouve sa completement nul et sans interet apres c'est mon point de vue et sa n'as rien de mechant dans mes propos ou contre toi.